HUILE DE CADE & LES TRESORS DU SUD

.

Les Trésors Du Sud ont été créés par Mireille et André Gaudillère, des passionnées de produits authentiques, naturels et biologiques issues du savoir-faire des artisans du sud de la France.

-

POURQUOI L'HUILE DE CADE EN PRODUIT PHARE?

-

L'huile de cade, et la volonté d’apporter du bien-être aux animaux et une histoire familiale de plusieurs générations.

Ce produit aux vertus miraculeuses connues depuis des millénaires, fut couramment utilisé après guerre, dans les fermes Normandes, pour les soins des animaux.

Produit vertueux, à l'odeur si particulière qui a bercé l'enfance de Mireille Gaudillère dans la ferme parentale où l'image de son père prenant soins avec amour et passions de ses bettes de façon ancestrale reste un délicieux souvenir des fermes d’antan.

Si nous avons tous l'image de notre grand-mère avec ses remèdes miracle il y eut aussi les remèdes miracles des fermiers pour soigner naturellement les animaux contre diverses maladies, la gale des pattes des volailles, les soins des sabots des ânes, des chevaux et de la dermite estivales sont qu'une infirme partie des choses que l'on peut soigner avec l'huile de cade.

Mireille et André Gaudillère, sont des passionnées de produits authentiques, naturels et biologiques issues du savoir-faire des artisans Français.

Nous privilégions les rapports avec nos fournisseurs en leur rendant, chaque année visite afin de vérifier sur place la qualité des produits L'entreprise "Les Trésors Du Sud" est en recherche permanente de producteurs, présentant toutes les garanties d'une culture biologique, rigoureusement naturelle et exempt de tout apport chimique!

Notre société est basée aux abords de Nîmes dans le département du Gard sous le soleil du Languedoc-Roussillon.

Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions susceptibles de vous éclairer sur le choix d'un produit.

-

Les Trésors du Sud

Chemin des cades

30620 UCHAUD

06 88 31 95 37